9 novembre 2011

Nouvelle boutique

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle sur la toile ? :) * Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs (image et texte que vous êtes en train de lire) , * Un petit commentaire juste en dessous de cette note ( sur le blog CC )...
19 février 2011

Mini album Grigri

Très largement inspiré d'un mini de Crazystamps voici l'album Grigri proposé en atelier avec Carilhou. Un bon en arrière également avec des photos d'août 2005... Le grigri en pâte polymère est une création originale de Joëlle pour Carilhou. Papiers: Bazzill...
12 mars 2012

Florilège...

Le tirage au sort ayant lieu le jour de mon anniversaire je me laisse tenter... et puis j'en connais deux qui seraient heureuses si je partageais avec elles!!! A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents *, Florilèges...
1 avril 2012

Photos...

Avec Marie et Calhie nous avons participé à un stage photo... Quel plaisir de prendre le temps de jouer avec ces merveilles que sont nos appareils reflex... Après quelques précieux conseils et profitant de ce beau dimanche me voici partie avec Filou pour...
18 avril 2012

Côte d'Azur 2006

Un mini commencé il y a quelques temps et fait avec un kit de Manou "Avril au Zoo". Prenez votre souffle, il y a beaucoup de photos... deux parties dans cet album... La partie supèrieure La partie infèrieure de l'album composée elle même de 3 parties......
20 mars 2011

Blog Candy...

J'ai découvert depuis peu les tampons L'encre et l'image et je dois avouer que je suis tombée sous le charme... Alors comme je ne pourrai pas aller au salon Version Scrap cette année et bien je vais tenter ma chance avec leur blog candy!!! Et pour ceux...
11 juillet 2012

Bonjour d'Autriche...

Arrivés samedi sous un véritable déluge, le temps est plus clément depuis... Le tonnerre gronde toutes les nuits mais les journées sont belles voire ensoleillées!!! Toute cette eau alimente les nombreuses cascades de la région pour notre plus grand plaisir....
18 juillet 2012

Schönbrunn et Vienne

Nous voici rentrés de notre petite escapade à Vienne! C'est une très belle ville chargée en monuments, jardins, châteaux et musées... Il nous a fallu faire un choix car deux jours ça passe vite! Schönbrunn, son parc, sa gloriette et son jardin zoologique...
14 juillet 2012

Journées de repos

A cause du mauvais temps... et comme sur le tour de France, nous avons aussi nos journées de repos!!! Jeudi petite visite d'une mine en anglais... Vendrdedi visite d'un chateau visite libre cette fois ci because our english is so bad pique nique dans...
15 juillet 2012

Badgastein

Le beau temps semblait revenu... mais ce fut de courte durée! Juste le temps pour nous de grimper au sommet de la montagne avec un engin que ni Anaël ni moi n'adorons vraiment... Il est vrai que la haut malgré la fraicheur le spectacle en vallait la peine!...
23 juillet 2012

Au revoir l'Autriche...

Nous voilà sur la route du retour. Nous avons passé un merveilleux séjour et avons découverts et fait découvrir aux garçons des endroits magiques... Vienne fut notre coup de coeur ! C'est paradoxal mais à cause du mauvais temps nous avons écumé les piscines...
15 août 2012

Août au quotidien...

... semaines 1 et 2 Sur le clan, on a pour challenge de prendre notre quotidien en photo; grace à ce lien donné par Alison je m'amuse à fabriquer des mosaïques!!! Semaine 1 Les récoltes du jardin...la reprise des travaux et une fête médiévale dans la...
16 septembre 2012

Villars les Dombes

Pour fêter les 13 ans de Flo nous avons passé la journée au parc aux oiseaux de Villars les Dombes! Situé dans l'Ain, ce paradis nous a permis de rencontrer des oiseaux divers et variés. Et pour la première fois, nous avons pu voir des pélicans et marabouts...
6 janvier 2013

Bienvenue à bord du J.FA.FA!!!

Le capitaine Bob vous accueille pour une traversée à la recherche du trésor enfoui! Dans ce bateau fabriqué et peaufiné par papi Bob, tout est à sa place... Le capitaine est à la barre Les bouées de sauvetage et les drapeaux pour repérer les filets n'attendent...
12 mai 2013

Scrapbooking day...

...sur le Clan du scrap! Comme je n'étais pas dispo le weekend dernier j'ai fait les sujets en différé et je dois dire que nous avons été gâté!!! Des pages, des cartes, un mini tout mini riquiqui!!! Commençons par le mini Le sujet est un rallye qui a...
9 juillet 2013

Vendée

Bienvenue en Vendée Nous voici en Vendée depuis quelques jours et nous avons déjà vu de superbes paysages. Le passage du Guois vers l'ile de Noirmoutiers Le zoo de la Palmyre Les vacances au camping pour la première fois sont un peu déroutantes pour les...
11 juillet 2013

Notre périple Vendéen...

...se poursuit sous un soleil de plomb ! Afin d’offrir une journée de repos aux garçons nous les laissons au camping et allons visiter Le parc floral et tropical de la Court d’Aron. Aujourd’hui c’est le marais poitevin qui nous a accueillis pour une balade...
13 juillet 2013

La Rochelle

Où j'ai retrouvé le temps d'une journée Pasacle et Domi mes copines Clanettes! Il faisait chaud, on a beaucoup papoté aux terrasses des cafés mais elles m'ont fait découvrir une belle ville où nous retournerons en famille! Merci à tous pour vos gentils...
20 juillet 2013

Voilà c'est fini...

...les vacances sont terminées et nous en avons bien profité!!! Aprés les marais poitevins ce sont les sbles d'Olonnes qui nous ont accueilli pour une balade à vélo avec des copains... Et pour terminer notre séjour un peti tour sur l'ile d'aix toujours...
3 novembre 2013

Zaou et Cie

Nouveau nom, nouvelle bannière!!! Photos, balades et art floral faisant parti de mes passions du moment; ce blog n'est plus entièrement consacré au scrapbooking, j'avais donc envie de lui donner un nouveau nom. Il faut parfois savoir regarder les choses...
30 août 2013

Sur les pas de Stevenson

C'est à partir du Puy en Velay que commence pour Marie et moi l'aventure du chemin de Stevenson. Armées de nos batons et lestées de nos sacs à dos nous voilà prêtes pour affronter le GR70!!! Tout au long de ces trois jours, nous avons fait de belles rencontres......
23 novembre 2013

Marathon du Beaujolais

C'est au départ de Fleurie, sous la protection de Notre Dame des Bois que les 2000 marathoniens du Beaujolais se sont élancés ce matin... Malgré le froid, la foule était nombreuse sur la ligne de départ pour e ncourager les 58 nations représentées sur...
2 janvier 2014

52 photos en 2014- Semaine 1: Portrait

Nous voilà repartis pour un nouveau périple photographique tout au long des 52 semaines de 2014! Cette année nous allons essayer de travailler un peu la technique à notre petit niveau... Tout au long de ce mois de janvier nous jouerons avec la profondeur...
25 février 2014

Du scrap...

...enfin me direz vous!!! Une page très rouge...pour le nouveau tournoi du forum "Le clan du scrap" Ce n'est pas vraiment ma couleur préférée...d'aillleurs sans l'arrivée providentielle d'une enveloppe j'aurais eu du mal à vous montrer quelque chose et...
26 février 2014

Home déco avec Carilhou...

...en ce beau week-end c'était à mon tour d'animer l'atelier de notre association. Malgré la grippe j'ai tenu bon et je pense que c'est l'enthousiasme des 30 participantes qui a fait fuir les derniers microbes! Mon triptyque a visiblement beaucoup plu...merci!...